Dans Ta Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

2 participants

Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Invité Mar 25 Mai - 11:36

Mouhaha Amis guildiens,guildienne évidemment, PYJAMAS,enfants, saltimbanques,mutants,divinité,dinosaures,poissons,taureaux, Bon soir!
Je viens pour vous présentez tatatata, le plus beau troll guildeux et même du monde certainement, ayant un string vert en peau de kodo évidemment!
Alors!

Je m'appelle Antoine, allez calmez vous les gas vous excitez pas trop
J'ai 14 ANS et j'habite a Medis en Charente Maritime le long de la cote Atlantique, pour un repère c'est à 6h30 de Paris.
Je suis donc en 4éme donc j'ai toute ma vie devant moi et je suis pas encore No life! Je ne vais faire référence a personne évidemment.
J'aime trop le sport ( Foot, badminton) les personnes aux long cheveux, en général c'est des femmes mais sa dépends hein?? Et les personnes avec des trucs rond a la poitrine, chez pas trop ce que c'est mais j'trouve sa plutôt beau!
J'adore la Saga des chevaliers d'Émeraudes et donc mon personnage préféré de ces livres est le ROXXOR Akuretari qui est un dieu, cela me reflette plutôt bien non?
J'aime aussi beaucoup de manga comme, Naruto, eyeshield 21 ( Il court a peu prés a la même vitesse que moi), Prince of tennis, d gray man, vampire knight, Deah note.
Dans la guilde j'aime qui beh euh...
J'ai oublier de dire, j'ai une voix de pgm, vous avez pus le remarquer sur TS! Mais maintenant je croit que je vais la faire payer, trop de monde craque.
Natsu, rolala il me fait craquer lui, UMELLA, UKA, HELLANGEL, ASTARAN MON LOULOU ZINKYE. Bon apres c'est des cas particulier.
Norfair et Neko eu en faite beh, ils me font peur!
Neko: extrait de Thadius en 25 " Dit tu voit ta mini carte en haut! Voila c'est bien et bien ecoute on va faire un jeux, tu voit le rond la, tu le voit?? Bien! alors la c'est coté - ou +! OMG il a comprit, si vous arrivez pas a se boss, aucune chance a ULDUAR je vous prendrez pas c'est le minimum, c'est du niveau CP sa GG."
C'est parole sont gravé en moi et Neko quand tu t'énerve, tu ne cesse de me faire rire, mais je coupe micro bien evidemment!
Bon adieu all, apres avoir dit sa je risque un kick definit de la guilde évidemment!
Sur ces belles paroles, Amis guildiens,guildienne évidemment, PYJAMAS,enfants, saltimbanques,mutants,divinité,dinosaures,poissons,taureaux, Bon soir!
A bientot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Re: Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Invité Mar 25 Mai - 11:48

Par contre Omagad ya des fautes =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Re: Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Lynna Mar 25 Mai - 15:47

Mada mada dane !

Lynna
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Re: Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Invité Mar 25 Mai - 16:24

Héhé cette phrase gere de trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Re: Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Neel Mar 25 Mai - 16:40

T'as une voix de tombeur ? j'ai hâte que les exams soient finis pour entendre ça :p
Neel
Neel
Addict du forum
Addict du forum

Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Re: Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Invité Mar 25 Mai - 16:52

Héhé, on me le dit souvent =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akustic, surnom  la Malice ou l'otarie FOU! Empty Re: Akustic, surnom la Malice ou l'otarie FOU!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum