Dans Ta Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature Laurora- prêtre ombre

+8
Izlude
chiwamort
Norfair
Astaranpowa
Neel
Nekomanji
Hellangel
Laurora
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Invité Lun 7 Juin - 20:07

First dps pck y'avait pas Aku! XD
Non c'est un très bon joueur +1 pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Lynna Lun 7 Juin - 20:28

Bah on demande des précisions sur son cycle, être premier veut pas tout dire, si il peut gagner en DPS bah autant changer des trucs, c'est ça le but du PvE hein.

Le double guilde pose aussi un problème au niveau des tensions, perso les anciens se rappelleront bien d'un joueur qui avait une autre guilde et ça provoquait parfois des petits clash : p.

Lynna
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Laurora Lun 7 Juin - 20:40

aku si tu te rappelle de notre naxx 10, j'étais devant toi...^^

Lynna j'y penserai au screen (ou je noterai précisément les dégâts) et pour les templates j'en ai deux je crois que sur le site c'est le 2ème le pve.
Merci pour tes conseils en tout cas je vais remettre en compte mon cycle pour dégouter encore plus aku.

pour le rageux de paladin: je suis tout à fait d'accord, naxx 25 n'a rien de dur surtout niveau de la stratégie mais maintenant imagine monter ton habituel naxx 10 ou 25 full full pick up sans tes habituels camarades: dps heal et tank compris! et de le clean, sans tuer de grand-mère après avoir balancé ton ordi par la fenêtre: tu ne verras plus les naxx sous le même angle...

Laurora
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Nekomanji Lun 7 Juin - 21:29

Rageux de paladin ?

Si j'été rageux ta candidature on la verrai plus ^^
Ensuite eviter de taunt le mec chez qui t'essaye de t'incruster.

Et nos regle sont strict, pas de reroll (sauf main accepter ) ni de multi guilde Smile

Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Hellangel Mar 8 Juin - 0:00

LE fait qu'on fasse un naxx 25 main et un autre reroll ok
Mais a Ulduar yaura pas de Ulduar reroll. Et comme cette semaine vous pouvez le constater il n'y a pas de naxx25 reroll...

Naxx25 rerolls c quand on s'ennuye >< c'est pas un fait général.

Cette semaine ( ce soir ) on a test avec énormément de PU, sa fait très mal mais quand on est autiste on est autiste ya rien a y faire d'où le fait que Neko ( notre Gm que tu traites de rageux de paladin ) dit que les strats sont pas dures : C'est pas des strats de ouf qui demandent 200% d'activité mentale ^^
Hellangel
Hellangel
Votre Jef (GM)
Votre Jef (GM)

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Tourne la tête........ COUCOU !

Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Invité Mar 8 Juin - 7:06

A refaire avec mon new stuff Laurora, le dps de DTG c'est plus le dps des petit Naxx 10 =)
On verra bien^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Nekomanji Mer 9 Juin - 20:09

Votre candidature va être étudiée prochainement et nous donnerons un avis définitif sous peu.

Sauf si vous avez quelque chose à ajouter, merci de patienter.

Cordialement, Nekomanji.

Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Nekomanji Sam 12 Juin - 9:16

Candidature refusé.

Bonne continuation sur Ad Vitam Aeternam.

Cordialement, Nekomanji.

Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature Laurora- prêtre ombre - Page 2 Empty Re: candidature Laurora- prêtre ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum