Dans Ta Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

canditadure

+9
Shadowow
Syll
umella
Hellangel
Astaranpowa
Norfair
cyprien
Izlude
coinon
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Norfair Lun 5 Juil - 22:32

Bon, j'suis désolé j'aime pas dire ça mais bon, sinon tu comprendras jamais : t'es illétré, trop jeune, unstuff, et t'as pas l'air d'avoir un bon gameplay... -1
Norfair
Norfair
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Lun 5 Juil - 23:39

pardonne moi mais ce n'est pas ma faute si je n'ai pas comprit une réponse et trop jeune 14 ans ma parait pas trop mal pour ce jeux sachant que par la suite les étude seront trop importante pour pouvoir jouer a ce jeux et mon stuff me parais pas trop mal et pour finir mon gameplay et plutot bien comparé au autre tank endehors de cette guilde biensure

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 0:13

bon aller je me relance je vais reprendre ma candid depuis le début
mes motivation :j'en ai mare des guilde pve a la con ou on wipe a fp et mare des guilde ou l'enbiance est plus que nul est l'entraide n'existe pas
mon stuff : pas trop mal pour nax 10 mais nax 25 je n'assure pas du tout
j'ai déjà fais tous les dj et du jeu un peu prêt et quelque petit bg mais sans plus
je suis plus orienté vers le pve car ceci apporte une bonne connaissance de sa classe .
voila j'ai un peut pres tous dit sof:
j'ai 525 de def
18.44 d'esquive
23.66 de blocage
23217 d'armure
1686 d'endurance
et pour finir mon cycle de tanking est :heurt de bouclier ,frape tonner ,onde de choc ,frape héroïque,devaste heur de bouclier, coup traumatisant
voilât tous i est merci de prendre en compte ma deuxième candidature qui est plus approfondie et plus vérifier
merci!!

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Nekomanji Mar 6 Juil - 0:32

Bienvenue sur notre forum.

Je suis Nekomanji, Gm de la guilde.

Tu dit ne pouvoir que mt2 naxx 10... les Naxx 10 ne sont plus obligatoirement en guilde sauf période de test ( on test nos membres sur naxx pour voir comment ils on évolué ) Donc si tu viens a naxx 25 tu servira a rien a par prendre du stuff ne serai-ce que des insigne mais tu apportera rien a la guilde, même pas un dps potable....

Oui tu a 14 ans est c'est jeunes, peut être un peu trop car la mentalité jours beaucoup dans le pve hl, de la rigueur et de la discipline sont demander ainsi qu'une certaine attention et si possible de mémoire.

Ensuite tu dit que en temps que ancien Leader de ta guilde tu faisait pas trop de donjon ? Persos je me co pas tout le temps pour pas qu'on me demande de venir en donjon ( et voire ma copine mais c'est secondaire ^^ ) Donc tu pense qu'en temps que Tank tu sera plus actif ? si tu organise et monte rien , rien ne va te tomber dessus directement.

De plus nous avons déjà un grand nombre de tank dans la guilde pas mal stuff avec une certain nombre déjà près pour Ulduar.

Si on te recrute on ne farmera plus les Hero avec toi, et on prendra pas sur notre temps de préparation Ulduar pour t'apprendre ta classe, les strat etc... Une certaine autonomie est requis bien entendu.

Tu dit en avoir marre des petite guilde qui font rien... mais au début on été petit et on faisait rien, c'est grâce uniquement a un noyaux bien installé et bien motiver que j'ai arrosé tout les jours en leurs gueulant dessus ( avouer sa vous manque ^^ ) Qu'on a put devenir ainsi. Au début les Naxx 25 ct jamais et maintenant bah c'est naxx 10 qu'on fait plus trop :s

Tu parle de ton stuff mais que fait de la mp5 sur tes pote , depuis quand ta du mana ? Pas de glyphe sur tête alors les épaule n'en parlons pas, des enchante tout ce qui a de plus médiocre et des bijou 53, bague 72 etc....Ton stuff n'est pas ton point fort dans ta candidature je pense :s


Bref tes motivé mais pas assez de connaissance et avec l'arriver de Ulduar tu serai plus un poids qu'autre choses je pense, cela dit tu peut apprendre très vite si tu cherche ( Google est ton ami ) et tu une bonne semaine de héro peut renouveler une grande partit de ton stuff si tu sais ou allez et quoi prendre.


Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Norfair Mar 6 Juil - 1:27

Si tu suis ce que je t'ai écrit, ton aggro sera maximale.
Pour commencer à MT1 Nax10, voilà le meilleur stuff pour ma part : http://fr.chardev.org/?profile=429711
Je n'ai mis que l'enchant sur bouclier et tête, aucune gemme score de def, une cape sans score de def, et le cap est atteint.
Par tes connaissances qui augmenteront au fur et à mesures, à toi de bien choisir ton stuff pour la suite.
Tu es motivé, c'est le seul atout que tu as mais il peut te mener bien loin !
Norfair
Norfair
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Enigmae Mar 6 Juil - 8:44

Bonjour.
Donc personellement mon avis est négatif, pas parce que je ne veux pas de concurrence en tank, personellement j'ai l'impression de jouer autant en respé dps qu'en main spé tank donc ^^ voilà
Donc tout d'abord, on voit une connaissance faible dans le tanking, personnellement je connais pas particulièrement le wawa en tank. Mais comment peux-tu enchanter du mana sur tes bottes :O. Es-tu en train de monter la réputation de la croisade d'argent pour l'arcanum du fidèle protecteur qui est pour moi un enchant hyper important. Pourquoi sur les cuirasses as-tu enchanter des caractéristiques alors qu'il en existe des bien mieux pour tanker en prenant l'exemple des 275 pdv.

Bon mon avis reste négatif, prouve nous que tu as des connaissances sur le tank, renseigne toi des multiples sites en font part.
Il est vrai qu'on doit toujours privilégier l'esquive à la parade à cause des rendements décroissants qui apparaissent beaucoup plus vite en parade qu'en esquive. Un stuff avoidance est souvent a privilégier sur les gros boss qui mettent des claques.

Enfin en tant que joueur, même si tu as la motivation, ta syntaxe laisse à désirer
Ce qui pour moi est très important car c'est la première image que tu laisses aux autres.

Donc -1

Enigmae
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 12:16

pour information mes enchantement laisse a désirer car je n'ai pas un surplus de PO donc tous les enchantement que j'ai,je me les suis fais gratuit je vais commencer a bien enchanter mais d'abord j'économise un peu pour ne pas être ruiner après mes enchantement (je n'ai que 600 po )

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 13:30

à Nekomanji: je connais très bien ulduar j'ai un pote qui joue sur ofi est le fais en boucle ce raid est asse difficile mais il y a des astuce celle-ci permettes de gagner 30min voir 1h sur le raid
pour ce qui est de nax 25 je pense que au retour des vacance je serai près a mt2 (car j'aurai mon forfais ^^)
vous verré que au retour des vacances je ne serai plus le même et que mon stuff et mes enchantement ne laisserons plus a désirer
^^

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Uka Mar 6 Juil - 14:34

coinon a écrit: (car j'aurai mon forfais ^^)

Tu sais pas te stuff sans allopasser ?

-1
Uka
Uka
Petit Grand Manitou (PGM)
Petit Grand Manitou (PGM)

Messages : 393
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 14:41

bien sur que si je sais me stuf sa,s allopasser sauf que je pense que pour rentre dans votre guilde il faut que j'ai mon stuff asse vite donc j'ai besoin d'allopasse car pendant les vacance je ne serai pas la !
sinon tous le stuff que j'ai sur moi je n'ai rien allopasse sof mon arme car elle est bug et ne peu pas tomber au loot donc voila mais si vous désirer que je me stuff en dj ou raid je ferai comme vous le souhaiterai !! Very Happy

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Enigmae Mar 6 Juil - 19:40

Ben fais comme tout le monde, tu vas sur judgehype, tu te fais une liste de ce qu'il te faut, puis tu farmes instances héroiques, puis quand t'as finis ce qui te prend quelques jours, allez on va dire 4 jours si tu as vraiment pas de chance sur les loots. Puis après tu go naxx10 en PU, et tu te stuff un peu et voilà pas obligé d'allopasser tout ton stuff je trouve ça vraiment inutile, je suis d'accord pour les levels car une fois que tu es 80 recommencez les mêmes quètes c'est un peu chiant mais la c'est beaucoup plus sympa !

Enigmae
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 19:43

oki merci de conseil mais la je crois que je suis pas trop mal car j'ai 536 de score de def je v gemme et enchanter et sa va le faire
mais merci du conseil

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Hellangel Mar 6 Juil - 20:39

Mais ya un truc qui me chiffonne quand même et t'es pas le seul :

Pourquoi poster une candidature alors que tu pars en vacance dans pas longtemps ?
Sinon oui le allopass de stuff c'est
/spit
/bras
/rofl
Hellangel
Hellangel
Votre Jef (GM)
Votre Jef (GM)

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Tourne la tête........ COUCOU !

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 21:06

je poste cette candidature car cela vous laisse le temps de réfléchir a mon cas mais je ne par que le moi de juillet après en aout je suis ici
canditadure - Page 2 Icon_biggrin

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mar 6 Juil - 23:59

oui enfin j'ai 540 de def pile voila juste petite info !!

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Izlude Mer 7 Juil - 1:56

Norfair a écrit:Oui mais nous on doit avoir besoin de toi. Or, la première candidature est toujours la plus parlante. On va pas t'accepter juste pour te faire plaisir pour te stuff, on doit être gagnant aussi.

Wipe spirit ? Tsunami ? Sharks ? Renaissance ? Nevermore ?

tu fais de la pub poru nervermore toi ?
Izlude
Izlude
Addict du forum
Addict du forum

Messages : 135
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation : TLS / IST

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Deelf Mer 7 Juil - 14:31

Une totale incohérence dans ses propos, contradictions etc ... et de plus messages difficiles à lire.

Aucunes réellesarques de motivation à pve semble plus intéressé par les "GROOOOOS" loots en eux même que par le pve.

Stuff qui laisse à désirer et mentalité pas terrible.

-1.


Deelf, Apple's King.
Deelf
Deelf
Addict du forum
Addict du forum

Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : A côté du savon de ... ?

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mer 7 Juil - 15:09

canditadure - Page 2 Icon_pale donc a vois toute vaux remarque je ne crains que je ne sois pas la bienvenue dans cette guilde dommage javai vraiment envie de m'investir dans cette guilde mais bon si vous n'êtes constantan pas a mon adhésion tan pi
Sad

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Hellangel Mer 7 Juil - 19:35

Ahhhh pis t'es une meuf xD
Bizarre normalement l'orthographe et la mentalité c'est toujours plus évolué chez les filles...Oo
Hellangel
Hellangel
Votre Jef (GM)
Votre Jef (GM)

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Tourne la tête........ COUCOU !

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par coinon Mer 7 Juil - 21:22

eu nn je croi pas mais je f attention a mon orthographe car cela fais toujour mieu pour une candidature et puis ta deja vus une meuf sapeller thomas

coinon
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Norfair Jeu 8 Juil - 0:43

Ne redis jamais que tu fais attention à ton orthographe =O
Norfair
Norfair
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Enigmae Jeu 8 Juil - 1:38

Lol surtout quand dans cette phrase tu fais des fautes à chaque mots ^^

Enigmae
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 77
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Hellangel Jeu 8 Juil - 3:16

J'ai envie de dire....
DOUBLE PWNED
Hellangel
Hellangel
Votre Jef (GM)
Votre Jef (GM)

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Tourne la tête........ COUCOU !

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par umella Jeu 8 Juil - 14:39

JERRY GOLAIT
PAR TOUT
EN VOILA UNE BELLE TÊTE DE CHAMPION LER GENR
Faut-il que j'argumente ou les précédentes réponses suffisent?
Je voulait juste rajouter un truc .
Le fait que tu ai 14 ans ne me dérange pas, nous avons de jeunes et très bon joueurs ( je pense à un co-gm roskor et moi même mouahahaahah ) mais le problème est un problème de maturité la :s

Sinon tu veux du pain?
umella
umella
Addict du forum
Addict du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Nekomanji Ven 9 Juil - 13:46

Votre candidature va être étudiée prochainement et nous donnerons un avis définitif sous peu.

Sauf si vous avez quelque chose à ajouter, merci de patienter.

Cordialement, Nekomanji

Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

canditadure - Page 2 Empty Re: canditadure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum