Dans Ta Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma Candidature

+8
Norfair
Astaranpowa
Nekomanji
Uka
Lokyz
Xachar
Bobsteal
umella
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma Candidature Empty Ma Candidature

Message par Leanoria Jeu 6 Mai - 21:44

Perso 1 :

Leanoria

Druide

Feral (Surtout Tank)

Low Level herbo + calli

Avant-garde de l'alliance - Exalté (reste neutre-amical)

stuff niv. 200 - ajouts (enchants, gemmes,) 3/4

En forme d'Ours (no buff) :
- armure : 30,8k pour 68,97% de réduction des dégats
- CC : 33.95%
- agilité : 979
- Expertise : 20 pour 5%
- Sc Touch : 166 pour 5,06%
- Endurance: 1843 pour 25,6k vie
- Esquive : 30,24%


Je tank bien ; j'utilise bien la charge, le stun, le taunt et je sais comment infliger des dégâts optimaux avec Mutilation, Lacérer, Balayage et Mutiler.
Je DpS plutot mal : Ma spé chat est PvP, alors je n'utilise pas Déchirure et ça craint. (Je veux Tank Razz)
J'ai trois pièces de heal bleues...

C'est avec ce perso que souhaite intégrer la guilde. L'autre (voir plus bas) est a présent inactive, à mon grand regret Sad.

N.B. : Mon petit frère de 8 ans joue parfois sur ce perso : BLOQUEZ L'ACCES AU COFFRE DE GUILDE!
...il a un penchant pour ce qui brille :s ...
Et n'essayez pas de le faire tanker autre chose que Gundrak XD
Il aime bien faire quelques BGs avec l'autre spé PvP, alors il ne vous achalera (casser les pieds) pas.
----------------------------------------------------------------------------------
Perso 2 :
(Mon Main)

Xachar

Mage

Arcane-Frost

Max Couture - Enchant

Avant-Garde de l'alliance : Exalté
Expédition de la bravoure : Révéré
Les Réputs BC nécéssaires aux instances héros sont au moins honorés (si on se prends un trip (un fun) nostalgique Razz)

Niv. du stuff : 200 - full gemmé, enchanté (p-e quelques modifications nécessaires)

Bon. Deg. des sorts : 1802
Sc. Toucher : 72 pour 2,74%
CC : Fournaise : 27,39% Mage : 19,42%
Hâte : 150 pour 4,57%
Regen. Mana (en incant.) : Fournaise : 207 mage : 378
Intelligence : 948
Esprit : 666 (sans blague Razz)


Ce perso est dans la guilde 'Eye of the Storm' guilde sympa d'une dizaine de membres québécois que je connais tous dans la réalité (celle ou l'on ne peut réssuciter Razz).
Je veux y rester. Cependant, je serais heureux de joindre des raids avec Dans ta Guilde s'il manque un DpS ^^.

Ce perso est polyvalent : mon autre spé (frost-arc) sert au PvP. D'ailleurs je cherche depuis longtemps un partenaire ou des partenaires pour arênes.

J'ai la main avec le mage. Grâce à mes raccourcis-claviers affutés et mes décisions rapides et efficaces : je ne laisse pas de chances aux CaC ^^.
Pour ce qui est du PvE, spammé AB n'est pas ce que j'appelle du skill mais j'ai développé un certain talent a finir les combats de boss avec 0 Mana càd, que j'ai été optimal. ( sauf si il faut continuer en rush apres Razz)
---------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi?... POURQUOI !?

Je suis sincèrement écoeuré du Pick-up. Quand j'ai du Tanker FP avec un Heal ABS, un chassou sans munitions et un Chat spé noob, (pas de Lambeau ARG!) (Oui, nous étions 3, le 5e membre ayant, comme on dit au Québec, Sacré le camp (foutu le camp)) j'ai sérieusement envisagé la proposition de Prouvost Allias Ullëma avec qui j'ai par la suite eu un agréable échange (on a parlé de tt et de rien) ^^.
Je veux faire du beau PvE.

Je délaisse quelque peu mon ancienne guilde simplement pcq les membres sont passés à autre chose... Runescape! NOOOOOON! Sad Cependant, je tiens a dire que j'y resterai tjrs car ce sont mes amis de la vie réelle et que j'y ai fais du beau PvE.

J'espère aussi rencontrer (virtuellement) quelques-uns de mes cousins du vrai monde Razz d'en apprendre un peu sur la France et de détromper les mêlés qui croient que nous vivons (et je cite) :
'SANS ASSISTANCE SOCIALE!'
---------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités

Je serais dispo dans vos nuits (voir plus bas) du vendredi au samedi (de 1h à 6h), le samedi soir à la bonne heure (18h - 1h du mat, dimanche) et de même pour le dimanche. Toutefois, ces périodes seront coupés de 30mins à 1h de repas). Je ferais également quelques apparitions aléatoires la semaine.
(Sujet à changements durant le période estivale).
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Le Moi

Je m'appelle Vincent Guidry (nom acadien qu'on m'a dit, mais ??)

J'habite le QUÉBEC (gare a ceux qui m'appelleront Canadien :@)

J'étudie en informatique au niveau équivalent à ce que j'ai compris être votre BAC.

J'aime bien le Badminton, la lecture et la natation... e WoW, bien sur! Razz

J'adore votre type qui réponds au nom de Bernard Werber! S'il y a d'autres mordus : Dialoguer, je veux bien!

J'écoute bcp la série House (dans sa version originale, svp). (Dr.House ds la langue de Molière)

Il y a des personnalités autres que les joueurs dans WoW? rofl! Je ne connais pas et jmef : Tales of Symphonia (le premier) reste la meilleure histoire de tous les temps (en matière de jeu).

Ce que je regarde quand j'ai l'impression que WoW est un jeu nul : xD HO! trop drole!
--------------------------------------------------------------------------------------------
Le Surmoi et le Ça

Je plaisante! HaHA! xD
---------------------------------------------------------------------------------------------
Divers

J'espère bien m'intégrer.

Les hyperliens ne semblent pas fonctionner :s

Leanoria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par umella Jeu 6 Mai - 22:27

Alors ça, c'est ce qu'on appelle une BELLE candidature.
Un gros /clap.
Vous saviez qu'on appelle un bat un joint un québec? Sisi jvous assure !
Sinon, tu veux rentrer sur quel perso? J'ai pas trop compris ce point :p
umella
umella
Addict du forum
Addict du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Bobsteal Jeu 6 Mai - 22:38

Sympa la candid, bien faite et sans fautes ^^
Si j'ai bien compris ton main est ton mage alors ?
Bobsteal
Bobsteal
T'auras jamais ce rang !
T'auras jamais ce rang !

Messages : 440
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 31
Localisation : Vendée !! <3

https://danstonforum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Jeu 6 Mai - 23:59

Bobsteal a écrit:Sympa la candid, bien faite et sans fautes ^^
Si j'ai bien compris ton main est ton mage alors ?

ouais, mon mage est mon main, mais j'aimerais intégrer la guilde avec Leanoria, le drood.
Il sera certainement plus précieux (c'est un tank) que mon Mage pour le PvE.
Si le besoin se fait sentir, je ramasserai un stuff de heal pour pouvoir remplir ce rôle ^^.
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Lokyz Ven 7 Mai - 0:24

Très belle candidature comme dit ci dessus bon je connais pas les stats de drood tank mais si c'est du lvl200 sa devrait être bon.+1

TABERNAK !

Lokyz
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Uka Ven 7 Mai - 14:39

Hum un nounours, la candid semble bien mais ce qui me dérange reste le fait que ce soit un reroll..

Avis en suspens !
Uka
Uka
Petit Grand Manitou (PGM)
Petit Grand Manitou (PGM)

Messages : 393
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Pas de problème

Message par Xachar Ven 7 Mai - 15:59

Uka a écrit:Hum un nounours, la candid semble bien mais ce qui me dérange reste le fait que ce soit un reroll..

Avis en suspens !

En fait, je souhaitais utiliser ce perso pour la simple et bonne raison qu'un tank potentiellement heal me semble plus utile pour une guilde qu'un simple DpS. Mais il est vrai qu'après réflexion, si je devais inscrire mon mage, rien ne m'empêcherais d'utiliser le drood sans qu'il soit membre de la guilde si besoin est.
De plus, on éviterais mon frère de cette façon, car il ne connait pas les identifiants de mon mage.
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Nekomanji Ven 7 Mai - 17:02

Bienvenue sur le forum.

Comme tu le dit ,tu ne veux que guider un reroll chez nous, choses dont on a déjà vécu l'expérience et qui c'est traduit pas une total inactivité.

Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Astaranpowa Ven 7 Mai - 17:26

Sinon fait rentrer les deux^^" et a part sa c'est vrai que la candid a bien était pondu, je donne +1 si tu me fait une blague avec du sirop d'érable et un canadien pas content !
Astaranpowa
Astaranpowa
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 379
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 32
Localisation : TU ME CHERCHE POUR ME VIOLER AAAAAHHHHHH

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Norfair Ven 7 Mai - 17:42

Salut, bienvenue sur notre forum !
Le coup du reroll ne me dérange pas, si tu te dit plus actif dessus que sur ton main ^^ Pas de problèmes pour moi si tu go ton mage de temps en temps pour faire tes arènes, du moment que tu ne désertes pas notre objectif PvE pour faire tes bgs ou parce que ton partenaire d'arène vient d'arriver. Si tu t'engages dans une carrière PvE, le PvP ne doit pas passer devant !
Ce serait pas mal pour nous que tu montes un stuff heal, il est possible qu'on soit full tanks à certains raids ^^
Ce qui me dérange, c'est ton ptit frère <.< Ca me plaît pas les comptes partagés, ça peut engendrer pas mal de problèmes =s
Sinon, mon avis tend vers un +1
Norfair
Norfair
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 291
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 34
Localisation : Perdre, en anglais.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 17:52

Nekomanji a écrit:Bienvenue sur le forum.

Comme tu le dit ,tu ne veux que guider un reroll chez nous, choses dont on a déjà vécu l'expérience et qui c'est traduit pas une total inactivité.

1. Comme dit plus tôt, je n'ai pas de prob. avec l'inscription de mon main si le drood reste dans Eye of the Storm.

2. Je vous assure que mon temps d'activité sera consacré a votre guilde autant que possible.
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 17:58

Lokyz a écrit:Très belle candidature comme dit ci dessus bon je connais pas les stats de drood tank mais si c'est du lvl200 sa devrait être bon.+1

TABERNAK !

Go apprendre à sacrer ! Razz

Wiki 'Sacres Québécois'
La page est plutôt complète Smile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sacre_qu%C3%A9b%C3%A9cois
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Nekomanji Ven 7 Mai - 18:23

Si tu guilde ton main mais que tu joue sur ton drood dans une autre guilde sa par contre sa na aucun vraie interet...

On a pas de limite de reroll se que je te propose c'est guilder ton main et ton reroll que tu compte jouer et stuff chez nous.

Pour tes potes ta qu'a leurs proposer de nous rejoindre, ce qui je pense posera aucune probleme, ou alors mettre un reroll moin actif chez eux.

Mais comme dit plus haut par mes camarades, si tes pve il faut pas que le soir on te voi co et jamais en instance et tout le temps en arene ou sur ton main. Sinon aucun interet de te stuffer tu ne sera pas rentable.

Nekomanji
Grande gueule du forum
Grande gueule du forum

Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 19:12

J'ai parler de PvP dans l'espoir de me valoriser : je vois que ça n'a pas le résultat escompté! O_o
Je n'aurai aucune difficulté à entièrement sacrifier le PvP pour vous ^^.
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Ça n'arrivera pas

Message par Xachar Ven 7 Mai - 19:23

Nekomanji a écrit:Si tu joue sur ton drood dans une autre guilde

Plus qu'improbable, et si ça devait arriver, on instance comme vous vers les 19-23h... heure du Québec! Cela donne 1h-5h pour vous!

Les disponibilités que j'ai énoncées sont celles que je pensais vous réserver Razz
(sauf la nuit du vendredi au samedi, j'avoue c'est nimp XD).
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Hellangel Ven 7 Mai - 19:24

Ah bah là ok ! ^^
Oui le Pvp c'est le fléau que nous combattons sans cesse Smile

Moi je met +1 si tu guildes main + reroll car l'un ou l'autre je suis pas prêt ( comme d'autre ) a re-tenté l'expérience...

Sinon tu as l'air sympathique et apparemment motivé a grossir nos rang ( j'ai pas dit que t'étais gros ! ^^ )
En revanche..... pour ton mage, la spé frost PvE oublie ^^ à moins que tu vises d'être le dps sous le tank xD
=> frost = weak
=> toucher = pas assez important ( j'ai 260 environ jme mange des ratés )
=> un mage sans mana = mauvaise gestion.
Hellangel
Hellangel
Votre Jef (GM)
Votre Jef (GM)

Messages : 367
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Tourne la tête........ COUCOU !

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 19:30

ouf! vous etes durs! Umella, au secours !
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 19:43

Hellangel a écrit:
=> toucher = pas assez important ( j'ai 260 environ jme mange des ratés )
.

J'ai les 2 spés d'améliorations des chances de toucher (celle en arc et celle en frost).
Je vais également chercher veines glaciales en frost
Mon mage à plusieurs bijous et pièces sur lesquelles j'hésite dont des pièces ayant du toucher : vous pourrez surement mieux me conseiller. Chose sûre, je peux faire du Naxx 10, voire du 25 ^^
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Invité Ven 7 Mai - 20:12

Sa veux dire qu'il serai entre 1-5 heur au Quebec quand il serai 19-23 heur en france ? omg, si c'est le cas oubli totalmen DTG =/ tu ne sera jamais co en mem temp que nous, pas d'instance avec nous ==> inutilitée total =s
J'esper avoir mal compri ^^'

Sans parler des differance d'horrair Quebec/France, quel serai t'est horrair de connexion semaine et week-end ?

Sinon la candid' est exelante je trouve. Le suff est la, sa n'as pas l'aire d'etre un kikoo ni un moin de 10 an (domage Neko =P) donc nikel =)

un mago dans la guilde serai un peux superflux, un drood non =) tank/heal serai niquel =D
Par contre, l'histoire du petit frere ... =/ ouch !
Cela ne me derrange pas outre mesure, il faux juste que celui-ci n'aille pas faire de "bétise" pouvant donner a la guilde une movaise réputation =s

Le Joueur m'a laire plutot simpatique =) pour l'instent je pencherais pour un +1. Mais j'attend les avis de nos drood ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 20:19

Natsu a écrit:Sa veux dire qu'il serai entre 1-5 heur au Quebec quand il serai 19-23 heur en france ?

C'est l'inverse -_-
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 20:32

Natsu a écrit: Par contre, l'histoire du petit frere ... =/ ouch !
Cela ne me derrange pas outre mesure, il faux juste que celui-ci n'aille pas faire de "bétise" pouvant donner a la guilde une movaise réputation =s

D'ou l'intérêt de ne pas inscrire le drood dans la guilde.
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Invité Ven 7 Mai - 20:36

ha ! oui donc en effet, d'un sens ou dans l'autre, il poura jamai play avec nous =s ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Xachar Ven 7 Mai - 20:38

Heu, tu déplore le fait que mon frère de 8 ans ne pourra instancer avec vous?
Il a epic fail FP HERO avec le stuff actuel du drood ! XD
Xachar
Xachar
Jeune bonobo
Jeune bonobo

Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 31
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par umella Ven 7 Mai - 22:25

Bon, pour moi avis positif. Joueur sympathique, très motivé, le stuff est plutôt bon. Il as fait preuve d'une réactivité étonnante en tank ( 3 héro ensemble en - d'une heure) .
Aussi : Il connait 4 mot québécois pour dire joint.
Seul problèmes : le coup du pti frère osef, simplement les horaires ça va être un peu chaud, mais si tu pense pouvoir faire ( honnêtement ) 1 à 2 raid par semaine c'est bon ... !
Aussi, je sais toujours pas QUI tu veux mettre dans la guilde, mais serieux, un bon feral avec un double spé heal, ce serait GE-NI-AL.
Après fait comme tu veux, mais même au niveau des loot, on as masse tissu, et nos deux voleurs sont très stuff ... Ce qui fait que tu aura plus de loot et que notre roster cuir est loin d'être full... Mais comme tu veux:pp
umella
umella
Addict du forum
Addict du forum

Messages : 121
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Ðøraa Sam 8 Mai - 1:55

Pour commencer: un point très important à était oublier ... la blague.
C'est un canadien qui rencontre un ours, l'ours venant de pécher une truite qui venait d'ingurgiter plusieurs tones de siro d'érable s'aprétait à le manger, Le canadien fou de siro pris la canne a péche, l'enfonca dans le gosier de l'ours et lui pris la truite pleine de sirop. Puis, il fit un feu et cuit l'ours avec le sirop d'érable sans oublier de lui fourer le poisson dans l'anus !.

Sinon +1 pour moi je pense, quoi que candidature un peut confuse on ne sait pas vraiment qui rentre. Mais excellente candidature. Le joueur a l'air d'avoir pris l'effort de poster pour 2 perso, j'imagine que la motivation suit sa réputation (mon dieu ! quelle belle rime)


Cordialement, Ðøraa.
Ðøraa
Ðøraa
Trop fat 50 messages !
Trop fat 50 messages !

Messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Empty Re: Ma Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum